• Responsabilité

    Les poissons et coraux vendus par AquaCorail EM et AquaCorail sont contrôlés avant leur départ et remis en bonne santé à l’acheteur. Toute perte ou détérioration survenant après le départ de la succursale ne saurait engager la responsabilité de l’entreprise.

    L’acheteur est tenu de respecter les conditions de transport, d’acclimatation et d’entretien appropriées. Aucune garantie ne pourra être accordée après la vente.
    Pour bien acclimater vos poissons et coraux, consultez nos publications à ce sujet.


  • Réservations

    Un dépôt de 25 % du prix sera exigé pour toute mise de côté. Ce montant garantira la réservation de l’article pour une durée de 7 jours et sera déduit de la facture lors de l’achat. En cas de désistement de l’acheteur ou à l’expiration de ce délai, nous nous réservons le droit de conserver l'acompte afin de pallier la perte occasionnée.


  • Collecte des articles payés

    En cas de paiement complet d’un article via le site internet, l’acheteur dispose d’un délai de 7 jours pour venir le récupérer. Passé ce délai, l’article sera remboursé (moins des frais de gestions de 15% de la valeur de l'article) et remis en vente.

  • Politique de livraison

    Les livraisons sont offertes dans la ville de Québec. Le client est contacté après sa commande pour convenir d’un rendez-vous. Le colis est laissé sur le pas de la porte et une personne doit être présente pour le réceptionner et confirmer sa conformité.
    Les poissons et coraux sont garantis vivants au moment de la remise. Une fois la livraison validée, la responsabilité du bien-être des animaux revient au client.

    En cas de conditions météorologiques extrêmes, AquaCorail peut reporter la livraison afin d’assurer la sécurité des animaux.

    Pour faciliter leur acclimatation, consultez nos conseils pratiques sur notre page Facebook

  • Commandes Spéciales

    Pour toute commande spéciale, un dépôt correspondant à 50 % de la valeur de l’article devra être versé. En cas de désistement une fois la commande effectuée, des frais de gestion de 25% de la valeur de l'article seront appliqué lors du remboursement.



  • Programme de récompenses

    Le programme AquaPoints est offert avec inscription gratuite et permet d’accumuler 2 % de remise sur tous les achats effectués en boutique et en ligne. Toutefois, les AquaPoints ne peuvent pas être appliqués sur les commandes spéciales ni sur les réservations de produits. Lorsqu’ils sont utilisés, le montant de remise est limité à un maximum de 25 $ par commande, afin que le programme demeure équitable et avantageux pour to

Contact

Formulaire de contact